Musiques dans les vignes

Le meilleur du vin, le meilleur de la musique.

 

Une formule originale pour ce festival-académie qui porte la rencontre et le partage de la musique au cœur de son identité. La SCP fait vivre pendant une semaine la commune de Savennières, au tout début de l’été, avec des concerts dans les églises et des masterclasses pour de jeunes académiciens venus d’Angers, de sa région ou de la France entière pour travailler avec les « maîtres » qui donnent aussi des concerts.

 

Au pays des vignerons qui au fil des ans ont fait la réputation de Savennières dans le monde entier, la Société des Concerts Populaires d’Angers accueille les plus illustres artistes du moment pour nous faire partager leur passion et leur art avec les jeunes musiciens de l’Académie.

 

Un dîner aux chandelles à la Coulée de Serrant est proposé dans un cadre historique et magique pour faire de Musique dans les vignes le parfait rendez-vous des débuts de l’été.

 

Musique dans les vignes, c’est la rencontre du public, des artistes, maîtres et jeunes musiciens, des vignerons, des mécènes, des générations.

 
La programmation est confiée à Antoine Landowski, violoncelliste du Trio Chausson et professeur au CRR d’Angers.

NOUS CONTACTER

contact@lesmardismusicaux.fr

Tel: 02 41 24 16 40 (billetterie concerts)

  • Facebook

S'INFORMER DES PROCHAINS CONCERTS

© 2019 Tous droits réservés SOCIETE DES CONCERTS POPULAIRES D'ANGERS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now